Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
12 août 2013

En août ...

WISH NEED LIST Aout

 

Je lis : 22/11/63 de Stpehen King, car j'ai enfin terminé Under the Dome, (souvenez-vous ICI). Terminé juste à temps car je viens d'apprendre que M6 diffusera prochainement l'adaptation du roman en King en serie : Trop contente, eh oui nous sommes avec Mr de TRES GRANDS fans de Stephen King. Pour le plaisir, voici la bande annonce de la série Dôme :

 

 

 

J'ai essayé : Fleur Chérie de l'Occitane.. Fan de Flower de Kenzo depuis des années je me suis dit qu'il fallait changer et bien voilà un parfum fleuri et pétillant à 42 € pour 75 ml, là où Flower coûte 43 € pour 30ml ... et en plus il était à -50 % alors .... J'adore ♥

Je porte : ces jolis bracelets en tissu liberty acheté sur le marché en vacances.

Je me prépare : A cette rentrée, non pas la mienne, ni celle de Little A, mais bien celle de Mr : en piste le 02 septembre. Des changements d'horaires, de gestion du quotidien, du temps en moins avec lui ...

 

KA

 

Publicité
Commentaires
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 596
Publicité