Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
6 juillet 2013

J'ai envie, je veux ...

WISH NEED LIST juillet

 

JUILLET c'est les vacances !!

Alors forcément,

 

► J'ai hâte de retrouver cette plage (oui c'est la vrai photo !), cette maison de vacances ou nous avons déjà tant de souvenirs avec Mr  (Eh au bout de 15 ans !!!), y voir Little A s'amuser, y retrouver les amis, barbecues, plage, apéros, rires d'enfants, glaces, manèges, crêpes, balades ... (allez plus que 15 jours à tenir !)

► Je veux : finir enfin le tome II de "Dôme" de Stephen King commencé il y a 2 an (oh la honte !)

► J'ai envie : de profiter de ma famille, de voir Little A patauger, faire détruire les châteaux de sable, s'amuser au bord de l'eau...

► Je porte : enfin ! je vais pouvoir mettre cette magnifique robe vintage offerte par ma belle soeur pour mon anniversaire !

 

Et vous le programme des vacances ?

KA

Publicité
Commentaires
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 544
Publicité