Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
31 mai 2013

J'ai envie, je veux ...

 

 

En Juin ,

 

WISH NEED LIST juin

* J'ai envie de Barbecue, finit les raclettes et autres plats d'hiver !

 * Je veux porter mes tenues d'été ! Mais non de Dieu est-ce que c'est Vraiment trop demander ?

 * J'ai hâte de passer ce week-end à Paris avec Elle, enfin se revoir, seules, juste elle et moi, ma meilleure amie, ma soeur : Je t'aime et j'ai hâte !!!

*  Je suis Heureuse, enfin je vois le bout du tunnel, les choses changent, une nouvelle vie se profile, la roue tourne pour mon notre plus grand bonheur.

Et puis j'ai toujours le moral le mois de mon anniversaire (attention message subliminal !!)

 

KA

 

Publicité
Commentaires
V
On a allumé un barbecue ce soir, tout était si bien parti et puis...un vent...un ciel noir et des gouttes...j'ai mis le saumon au four -_-
G
Ah ah: voilà un post qui fait du bien! De la positive attitude malgré ce temps de m...e! Je crois qu'on veux à peu près toutes les mêmes choses que toi pour juin (sauf que moi j'ai pas de soeur et que mon anniversaire est passé depuis un bon moment lol). <br /> <br /> Bon week Karène!
C
Moi aussi je veux des grillades et manger des salades. Je veux du SOLEIL!!! Merci pour ton message et ta participation. ;-)
S
Quelle dédicace! j'ai la larme à l'oeil! Moi aussi je t'M et j'ai hâte!<br /> <br /> Et moi aussi je veux porter mes tenues d'été !!!!!<br /> <br /> Quant aux grillades, j'abandonne. Ce WE, c'est raclette !
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 586
Publicité