Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
17 mai 2013

Vintage your dressing

 

Je vous parlais ICI de  mon envie de Vintage dans ma garde de robe, la mienne et la leur !

C'est chose faite grâce à ELLE.

 

 Je vous présente ma nouvelle partenaire Vintage :

 

Composition1

 

 

 

 

Une razzia , un hold-up, un pillage... voyez plutôt :

  

Pour Little A :

v1

 

v3

Pour Mr (et Oui convertit !) :

$(KGrHqN,!p8FC4Jn,EklBQvhDWFBN!~~60_3

v2

 

Pour Moi :

$T2eC16FHJGwE9n)ySc9ZBR!(4)4Pug~~60_3

♥♥♥

 

Et tout çà sans se ruiner, Ah si je vous jure que c'est vrai.

Voilà, maintenant que j'ai dévalisé sa boutique (bon Ok j'ai récidivé!), je vous livre le secret : des fringues vintage mais neuves, jamais portées et à des prix de DiNgUe !

Allez-y vite et souvent car elle met à la vente presque tous les jours.

 

 PS : j'ai quand même de grosses difficultés à résister et à ne pas acheter tous les jours !!!

 

♥ ENJOY ♥

 

 

KA

 

Publicité
Commentaires
G
Génial: c'est bon à savoir!
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 596
Publicité