Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
22 août 2013

I still vintage her dressing #2

 

 Voilà encore des achats pour Little A chez Mislaid Treasures

 

Un ensemble trés Jacky Kennedy mais en bleu pastel


$T2eC16V,!)cE9s4Ptm3jBR0wHZpnDw~~60_3

$T2eC16Z,!ysE9sy0i3YSBR0wHEZrdw~~60_3

 

Un jolie blouse fleurie

$T2eC16FHJGwE9n)ySc9ZBRKPw7ggBg~~60_3

et pour finir une robe so seventies !

$(KGrHqJ,!nYFIJ61lfvsBSDlPH()kw~~60_3

 

Groovy Baby !!

 

KA

 

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ! Je perds à chaque fois toutes mes enchères moi :S
E
oh mais c'est adorable, je file vite voir ton lien. J'en connais une qui va bien commencer sa rentrée !
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 351
Publicité