Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
16 mai 2013

SWAP : Les belles choses: le résultat

 

Voici le résultat de mon SWAP, initié par Une Etoile dans l'Océan,

SWAP

IMAG1291

 

 

 

 

Je profite de ce post pour effectuer le tirage au sort du concours des 1 an du blog ...

  2013-05-14_163831et la gagnante est We Love Charli ,

J'attends ton adresse .

 

♥♥ Merci beaucoup à toutes celles qui ont mit un petit mot, un commentaire,

sachez que cela m'a beaucoup touché ♥♥

 

KA

Publicité
Commentaires
_
Joli tableau! Ca rend super bien!
W
Youhou! merci beaucoup! je t'envoie tout ca! bises
G
Bravo, j'aime beaucoup le résultat du swap! Tu t'es bien débrouillée...<br /> <br /> C'est sympa de voir les créations de chacune des participantes!<br /> <br /> Merci pour le concours... Et c'est vrai que c'est toujours agréable d'avoir des petits commentaires! Bisous!
M
Excellent ton tableau!<br /> <br /> C'est vrai, on a toutes fait différent, c'est ça qui est chouette!<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup ton agencement, bravo!
V
Han trop chouette ! J'adore on as toutes fait des choses différentes, c’est extra , merci d'avoir joué le jeu ;)
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 565
Publicité