Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
5 février 2014

Les animaux en français

le livre du mercredi

Aujourd'hui, retour aux livres pour un livre un peu particulier. Il est de ceux qui m'ont mis une claque de plus de 25 ans, celui qui vous rend fébrile dans vous le sortez du carton dans lequel il était à vendre; il qui vous fait dire "Oh, je me rappelle de celui là, je l'avais petite, j'ai passé des heures à le regarder"...

Alors je vous présente "Les Animaux en Français"

Sur chaque planche un univers animalier, autour, les animaux pour les identifier et à chaque fois, le petit jeu rigolo de l'auteur qui a caché une grenouille ! Et bien vous savez quoi la magie de ce livre se prolonge avec la Poulette, elle est fan de tous ces animaux cachés.

Oh quelle joie ! (instant émotion).
Allez, je vous laisse découvrir,  et si vous êtes sages, je vous montrez les 2 autres que j'ai trouvé de la même collection. Mais celui là, restera Mon Livre .

ENJOY :

IMAG2345

IMAG2346

IMAG2347

IMAG2348

IMAG2349

IMAG2351

IMAG2350

IMAG2351

IMAG2352

IMAG2353

Alors vous avez trouvé la grenouille ?

KA4

Publicité
Commentaires
V
Il est trooop beau, je ne l'avais pas mais je le trouve superbe, je vais le chercher, merci pour la découverte :)
C
Oh oui le souvenir! J'ai celui sur l'italien (c'est celui que j'avais petite) et celui sur l'anglais! Est-ce qu'il faut aussi chercher le petit chien jaune et noir dans celui des animaux?
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 596
Publicité