Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
17 juin 2014

Qu'est-ce qui fume, tourne ou vole ?

Celles qui me suivent depuis longtemps savent à quel point j'aime Alain Grée, oui aujourd'hui je déclare ma flamme : Alain je vous aime !

Vous le savez j'ai une passion pour les livres d 'enfants, mais aucuns n'ont ce charme que je ressens avec un Alain Grée, cette pâte, cette façon de dessiner, ces couleurs, cette candeur dans ses dessins... Aujourd'hui un classique d'Alain :

 

"Qu'est-ce qui fume, tourne ou vole?"

 

Pour celles qui ne connaissent pas, régalez-vous !

 

IMAG3123

IMAG3124

IMAG3125

IMAG3126

IMAG3127

IMAG3128

IMAG3129

IMAG3130

IMAG3131

IMAG3132

IMAG3133

 

 

Vous aussi si vous voulez déclarer votre flamme à Alain, laissez un petit commentaire ;-)

KA3

Publicité
Commentaires
S
Oh oui, c'est vraiment joli ses dessins!! Trop hâte de pouvoir (re)faire les vide-greniers français et trouver ce genre de merveilles!
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 586
Publicité