Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
10 janvier 2014

Chineries d'hiver

 

 

Les petites et grosses trouvailles de ces vacances d'hiver.

 

Alors voilà, comme j'ai décidé de changer la déco de notre chambre, et comme j'ai eu une MAC pour Noël, et comme j'en rêvais depuis longtemps : le voici mon joli secrétaire ! merci l'Abbé !

 

IMAG2228

Le super livre magique pour la Poulette et une pensée pour Ci-San qui collectionne les jeux Texas Instrument

IMG_20131222_180227

Un joli panier tressé qui sert de porte revues dans notre nouvelle chambre

IMG_20131227_185830

Une paire de fauteuils noir so vintage en parfait état qu'on nous a donné ! elle est pas belle la Vie ?

IMG_20131227_212351

J'en rêvais : une chaise pot enfant Baumann

IMG_20131228_180252

Une jolie lampe Eye Ball pour la table de chevet de Mr !

IMG_20131228_201916

 

Il y a eu aussi une jolie création dont je suis assez fière : ma nouvelle lampe de chevet bocal :

IMAG2219

 

C'est quand même beau d'être fière d'un truc pour lequel on n'a rien fait ! Et oui je suis honnête : la jolie baladeuse en tricotin rose fluo vient d'un sympathique troc avec Ktou Factory,le bocal, je l'ai piqué chez belle maman, et la réalisation de la lampe c'est Mr ! en fait j'ai rien foutu mais j'ai eu l'idée et çà c'est déjà pas mal non ?

KA4

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes trouvailles comme d'hab'. Tu as mon adresse si jamais tu veux m'envoyer la lampe et le super livre magique, hihihihi. ;-)
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 592
Publicité