Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
26 juin 2014

Bonheur et Jalousie

 

Quand l'homme chine il fait pas semblant, çà, vous avez du déjà le remarquer ! Moi je suis comme une gamine le matin de Noël quand il arrive les bras chargés de :

bisounours

petit poney

Fisher price et Little people

Match box

parc à poupées

faszination

 Polly pocket et autres trouvailles merveilleuses,

 

VOYEZ UN PEU :

 

IMAG3153

IMAG3154

IMAG3155

IMAG3156

IMAG3158

IMAG3159

Mais je dois avouer que je suis aussi un peu jalouse car j'ai le sentiment que l'élève a dépassé le maître, et çà c'est un peu rageant !!

KA3

 

Publicité
Commentaires
L
Il faut avouer qu'il à l’œil ton homme! <br /> <br /> Ne soit pas jalouse... <br /> <br /> Voit ça comme un binôme de choc, un duo de chineurs fous. :-) <br /> <br /> Roh cette maison! J'hésites à te l'acheter (si tu la vends lol) car en ce moment on est très cabane par ici mais je me demande si mon petit chat jouerai avec (les enfants sont surprenants parfois) quand un drap suffit à le contenter, peut-être qu'une véritable maison ne l'amusera pas plus que ça...
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 586
Publicité