Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
2 juillet 2013

Happy weekend

 

Enfin du Soleil !! (vous avez remarqué !)... alors forcément on en profite.

(histoire de remplir le quota de pieds de la blogo !!)

 

 

Un dimanche matin de chine sous le signe du Dieu Fisher Price

Des polly pocket, un jeu de construction et un charmant plateau.

Profiter encore ... faire des plics plocs, et s'éclater dans le tout nouveau bac à sable réalisé par Super papa (je vous en reparle très vite ) .

Et pour moi çà sera le weekend de mon premier gros coup de soleil : vous voyez les glaces vanille fraise ? et bien je ressemble à çà !

(mais çà fait du bien de sentir le soleil sur ma peau ).

 

 


Une belle semaine à vous toutes qui me lisez et merci pour tous vos adorables commentaires.

KA

 

Publicité
Commentaires
E
Le xylo en rose, je connaissais pas ! Oui ce dimanche a été salutaire pour tous j'ai l'impression! Little A en cosmonaute, terrible ;)
C
Little A est trop chou. Bonne semaine à toi aussi. :-)
C
Un peu de soleil et tout devient plus joli !!!!<br /> <br /> Les 6ème et 7ème photos sont top !!!
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 596
Publicité