Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
30 mai 2013

Mes trouvailles du week-end #9

 

J'ai récidivé ! je m'en excuse encore auprès de Mr, je l'ai encore envoyé seul chercher un meuble trouvé sur notre ami le bon coin...

Un meuble radio Grundig destiné à remplacer notre meuble télé !

 

Avant :

IMAG1316

Aprés :

IMAG1325

IMAG1326

 

çà, c'est samedi, et donc dimanche matin vous imaginez bien que nous avons ... chiné !

(Oh quelle surprise !)

Tout d'abord je voulais vous montrer La trouvaille de Mr : une glacière so vintage EDA, possédant une partie glacière et une partie couverts, assiettes, gobelets, thermos, verres et boîtes.

 

IMAG1317

IMAG1318

Nous avons retrouvés sur Internet un exemplaire du carton d'origine :

2013-05-28_103605

Pour tout vous avouer nous sommes relativement perplexe quand à son âge car au vu du carton on dirait bien les années 70-80, cependant la glacière porte la mention SGDG qui a pourtant disparu depuis 1968. Si vous avez des infos, je suis preneuse !

 

Sinon, Voici le reste de la chine :

IMAG1319

Un pot vintage

Un drap plat et une taie d'oreiller

IMAG1320

des vinyles, ben oui, vu que dans notre nouveau meuble radio il y a le tourne disques qui fonctionne, autant en profiter !

IMAG1321

IMAG1322

Des livres dont Un grand livre d'or et un Richard Scarry Youpiiiii

IMAG1323

des petites figurines dont le chien Vulli et des babies

 

re Youpiiiii.

 

KA

Publicité
Commentaires
B
bonjour j'ai acheter la meme glaciere et je voulais savoir aussi son age!.?<br /> <br /> ps j'ai le carton et le num de tel est a 6chiffre,quand es ce qu on rajouté 2 autre chiffres?(jsui trop jeune jsuis né en 86
E
héhé, c'est vrai, ca change tout ce meuble vintage!!!
C
tu me fais halluciner avec tes trouvailles de dingue...cette glacière ♥
G
J'ai vu le même meuble ce week-end à Emmaüs :-) <br /> <br /> Bel aménagement!
E
Oh je craque pour le grand livre d'or (à restaurer celui ci ?) et ce meuble tellement plus tendance !!
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 596
Publicité