Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
6 septembre 2016

Retour de chine

A nouveau, (encore oui je sais) un très joli berceau en rotin avec sa flèche de lit, une chaise rouge (oui oui, c'est mon truc !!), une chaise de bistrot pour laquelle j'ai eu un coup de coeur, 2 dessous de plats : un très psychédélique et l'autre avec un bambi (alors forcément on y résiste pas !) , un plateau Préfontaines bleu, un lot de cache pots plastique et 3 ustensiles de cuisine à suspendre pour une déco retro/indus ! (çà j'adore), ah oui, et un bol et 2 assiettes à desserts !! Voilà !!

 

IMG_20160906_165712

IMG_20160906_170542

Publicité
Commentaires
C
Comme vous, j adore le rotin;) belle prise et je vois que vous aimez transformer.<br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 592
Publicité