Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
7 mai 2014

Chiner en vacances

Nous avons passés une semaine de vacances à La Rochelle en famille, une jolie semaine (même si le temps n'a pas était fabuleux), et comme nous sommes accros, nous avons chinés forcément.

Nous sommes allées à Emmaüs, chez nous il y en a bien un mais nous n'y avons que très rarement trouvé des choses, allez savoir, chez nous le bon plan c'est plutôt le Secours Populaire !

Comme quoi selon les régions les trouvailles sont bien différentes. Emmaüs effectuait leur grande vente annuelle le week-end de notre arrivée. Nous y sommes arrivé en début d'aprés midi, alors on pensait ne rien trouver (surtout quand un des compagnons nous a dit qu' ils avaient fait 3000 personnes !!)

Et bien allez savoir, en Charente-Maritime ils ne doivent pas aimer le Fisher Price et bien tant mieux! tant mieux pour moi ! Voyez un peu :

IMG_20140426_161452

Puis au gré d'une balade sur l'Ile de Ré, 3 vides-greniers et un temps pourris, donc peu de trouvailles, une seule en fait : ce charmand Popples que la Poulette avait remarqué sur le stand et disait "Oh le Popples, je veux ! " hi hi !!

IMG_20140427_175813

Un superbe vide-grenier à Rochefort pour le 1er mai où la chance a était avec nous :

IMAG2857

IMAG2859

IMAG2860

32 kikis ! 32 ! alors que j'en avais un seul ! 32 ! Oui bon et bien je m'en remets toujours pas !

IMAG2861

Voilà pour la chine de nos vacances, et comme vous avez été sages, je vous montre en bonus la chine du 04 mai où cette fois nous étions vendeurs  mais cela ne nous a pas empêché de chiner !

IMG_20140504_200710

IMG_20140504_200912

IMG_20140504_201001

A bientôt pour de nouvelles trouvailles !

 

KA3

Publicité
Commentaires
C
Superbes trouvailles, surtout le parc Kiki. <3 Et les 32 kikis sont-ils tous différents? :-)
S
Whaou la bonne pêche Fisher Price!! Trop bon! <br /> <br /> Mais que vois-je??... une brosse Snoopy!<br /> <br /> Je connais pas du tout les kikis. ca date de notre enfance? Parce que la chenille rose, j'avais la même!
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 592
Publicité