Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
15 décembre 2013

Fisher Price je sais tout !

 

sans-titre

 

Vous vous souvenez de ce post ICI

Et bien les filles je (en fait non, c'est Mr ! ) vous ai trouvé mieux, beaucoup mieux /

il_fullxfull_59974814

ICI   Vous trouverez tous les Fisher listés par n°, ainsi vous pourrez savoir de quand date le vôtre !

ICI Vous trouverez ,en autre, tous les cataloges depuis 1963 !

et LA le site officiel des collectionneurs de Fisher Price.

Mais attention si vous êtes comme moi et que la vue d'un little people vous met dans tous vos états, regardez ces pages avec modération !

il_170x135_522641313_oodu

 

ENJOY !

KA3

Publicité
Commentaires
V
Ou la la je te maudit...<3
C
Le premier c'est ma bible Fisher Price. :-)
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 592
Publicité