Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
16 octobre 2013

Chineries

 

Peu présente ces derniers temps, je m'en excuse, debordée, mais je vais essayer de venir par ici plus souvent. En attendant, voici nos trouvailles de ce week-end :

 

6 jolies tasses à café Arcopal Scania

20131013_171222

 

Dans son emballage d'origine, une poupée pouet Sandra

20131013_171357

Un parc à poupée Canon ! rectangulaire : c'est la première fois que j'en voyais un !

20131013_171657

Là je dis Merci à Mr, qui m'a dégotté tout un lot de mobilier pour l'Arbre Magique de Little A, et çà tombe plutôt bien : elle passe son temps dessus et sur sa citrouille mystérieuse ! Merci amour ♥

20131013_172843

Encore un pichet Henkel me direz-vous, oui, mais celui là je me le garde ! une couche en tissu des années 70 qui va très bien à son poupou (comprenez ici Poupon !)

et 2 double dooz de 1985 . Vous connaissez ces personnages de Matell qui en se repliant forment des cubes ?

20131013_172929

Une charmante chaise haute pour poupée qui devait aller sur la boutique mais impossible de la retirer à Little A sous peine de pleurs très, mais alors très aiguës !

20131013_173123

Et vous, avez-vous chiné ce week-end ? il reste encore des vide-greniers par chez vous ?

KA3

 

 

Publicité
Commentaires
L
oh la petite poupée dans son emballage, quelle chance ! Super ces trouvailles.
C
Han, la poupée pouet dans son emballage! <3 Et super canon le parc, quelle chine dis donc! Il n'y a presque plus de vide-greniers par chez nous. On devrait chiner dimanche, dans un coin où on n'est jamais allés. J'espère qu'il fera beau. :-)
G
De bien belles trouvailles! Pour le concours que j'ai lancée, n'oublies pas de laisser un com en dessous de l'article concerné pour que je valide ton inscription...<br /> <br /> Je t'enverrai un MP d'ici peu, je n'ai pas eu le temps de te répondre ;-)
J
wow ! superbes !
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 592
Publicité