Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
1 octobre 2013

Un charmant VG

 

On nous avait annoncé de la pluie et nous avons eu de belles éclaircies. Nous en avons donc profité pour aller à ce vide grenier à la campagne (je crois que c'est encore là que l'on peut trouver des trésors !, en ville c'est plus compliqué)

Mission réussie pour les trésors (enfin à mon sens)

Du mobilier pour le projet "Maison de poupées" de Little A

2 vinyles qui sentent bon notre enfance (et le grenier aussi)

Une superbe mallette complète de coiffeuse (on la garde au chaud pour son anniv). Spéciale dédicace à Mr qui, une fois encore a eu l'oeil du tigre ! sans lui je serai passée à côté !

Un plat Arcopal motif lotus, Et HoP pour la boutique !

2 livres de Gérard et Alain Grée.

 

IMAG1787

IMAG1788

IMAG1789

IMAG1790

IMAG1791

IMAG1793

Pas mal pour un vide grenier qui aurait du passer à l'as !!

Happy !

 

Ps: Merci pour vos petits messages suite à mon coup de blues de la semaine dernière , ils m'ont remis un peu de baume au coeur !

KA2

Publicité
Commentaires
M
ah là là, Ulysse 31, c'est toute une époque !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour mes petites souris :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Ça valait le coup de se déplacer rien que pour la mallette. Superbe. :-)
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 596
Publicité