Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
27 août 2013

Ses trouvailles

 

Trop occupée à préparer le repas pour son anniversaire, je n'ai pu aller au vide-grenier dominical.

Mr y est donc allé tout seul. Et comme à chaque fois qu'il y va tout seul c'est le jackpot : si, si je vous Jure, voyez plutôt :

 

20130826_102926_resized

2 Buzzy Bee

3 mugs Arcopal Lotus

Patins à roulettes Fisher Price

2 plateaux Préfontaines

3 Polly Pocket complets

2 little people

6 verres motifs lotus

3 personnages Vulli avec la voiture

20130826_103021_resized

 

Un fauteuil qui déchire !

20130826_103122_resized

Une chaise haute pour poupon (qu'on garde au chaud pour son anniversaire ! )

20130826_103154_resized

Une table en rotin

 

Il est pas fort sans blague mon homme ?

KA

Publicité
Commentaires
E
Le fauteuil est PARFAIT <3<br /> <br /> J'A - DO - RE !
E
Le fauteuil est PARFAIT <3<br /> <br /> J'A - DO - RE !
S
J'ADORE ces plateaux et la chaise haute!! Dimanche prochain: vide-grenier géant ici. Trop hâte! y'en a tellement peu en Allemagne.
S
J'ADORE ces plateaux et la chaise haute!! Dimanche prochain: vide-grenier géant ici. Trop hâte! y'en a tellement peu en Allemagne.
S
J'ADORE ces plateaux et la chaise haute!! Dimanche prochain: vide-grenier géant ici. Trop hâte! y'en a tellement peu en Allemagne.
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 692
Publicité