Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
29 mars 2013

au 2ème étage

A l'occassion de l'inauguration du nouveau lit  de Little A, j'en profite pour vous faire faire un petit tour dans son univers...

 

 On commence par le couloir

IMAG1043

IMAG1044

2 anciennes affiches Alain Grée et une ancienne carte  scolaire des USA on arrive sur le palier que j'ai voulu comme un couloir d'école :

Une série de porte-manteaux années 70, rouges et blancs le long du mur pour accrocher les manteaux, au fond un simple meuble blanc pour y créer sa bibliothèque, au dessus une ancienne série de 3 boites aux lettres dont on a enlevé les portes et repeint en gris fait office d'étagères.

IMAG1046

IMAG1047

IMAG1048

IMAG1049

 

Beaucoup d'objets chinés mais aussi des jouets de famille :

Playmobils, raquette de Jokari, 2 tirelires cochons, boîte à musique avec petit garçon en porcelaine, le reste a était chiné ainsi que bon nombre de livres.

 

Quoi, comment çà vous n'avez pas vu le lit, beinh oui il faudra attendre le prochain post sur sa chambre

(Oh je suis ViLaiNe !)

Publicité
Commentaires
G
Trop mimi! J'aime beaucoup l'idée des boîtes aux lettres en guise d'étagère... Little A a un super univers...
C
c'est joliiiiiiii .... j'adore la vieille carte scolaire, j'en cherche une désespérement qui ne me coute pas un rein, voire 2 !!!!
C
J'adore tout! Bonne idée les anciennes boîtes aux lettres. Vivement la suite :-)
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 592
Publicité