Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
20 novembre 2012

La hotte du Père Noël s'est renversée !

 

Et dedans il y avait :

 

♦ DES JOUETS VINTAGE ♦

(of course) 

Busy Choo-Choo de Playskool/ Heidi en voyage et Heidi et le grand hiver /  2 boites de cubes / 1 boule Tupperware Toys /  Une tête de cheval aux motifs écossais / Des jouets en bois à pousser et à tirer / 1 chariot de cubes en bois

20121117_155745

 

20121117_155647  

ET le clou du spectacle : L’école Fisher Price 1988 avec la chance d’avoir trouvé dedans 2 little people

(j’ai bien failli verser une petite larme moi)

 

20121117_155708

 

 

♦ Un superbe lot de vaisselle VINTAGE ♦

 

Certaines de ces trouvailles seront en vente ICI et LA.

 

20121117_161202

IMAG0535

 

NB : rendons à César ce qui appartient à César :

Tous les jouets ont été entièrement trouvés par Monsieur

Eh, c’est qu’à force de la bassiner, il a acquis l’œil du tigre !!

Quant au reste, je dirai 70/30 en ma faveur bien sûr !

 

Alors le brave petit lutin que je suis à vite fait des jolis paquets cadeaux  avec du joli papier kraft et un masking tape Noël  tout mignon trouvé ICI

masking-tape-mt-christmas-2011-santa-dot

 et j’ai tout remis dans la hotte en attendant NOËL !

 

Publicité
Commentaires
H
oooh la couleur de la pomme j'adore !!
C
Le joli petit lapin et belle pêche!
C
oh les jolies trouvailles vintage!!!
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 596
Publicité