Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
15 juin 2012

Vintage !

Ouvrir ma boite aux lettres et trouver mon horloge formica, début de ma nouvelle déco, 

IMG_20120615_090328

et retourner à la Troc où j'ai vu çà :

IMG_20120615_090434

 et où j'avais osé hésiter !! 

 maintenant ce joli service à café Villeroy et Boch "Acapluco" 1970 est à la maison !!!

Bienvenue à toi !

 

et si vous êtes mignonnes, pensez à voter pour la chambre de Little A, c'est ICI ! merci à toutes

Publicité
Commentaires
C
je suis fan de Villeroy....on nous a offert le service naif....je l'adore....jolie vaisselle!!
L
Ouaah ! Tu as eu raison d'y retourner, c'est un très beau service ! J'adore...
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 596
Publicité