06 juillet 2015

Retour de chine

Bientôt, vous pourrez retrouver  ce superbe lampadaire porte revues des années 50, cette petite chaise Mullca de Jacques Hitier des années 50, mais après un passe à l'atelier car tous deux nécessite une restauration. Plus rapidement, seront disponible : les 2 saladiers Lotus, le pichet Henkel, la chaise pliante pour enfant et  le lustre en opaline Schtroumpfs.  
Posté par JFKA à 14:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 juillet 2015

Retour de chine

Nous vous avons trouvé une superbe  desserte pliable à roulettes années 60/70 GERLINOL. La structure sur roulettes est chromée et les deux plateaux sont en formica blanc. Pliable en partie ou totalement, elle est déco et très originale. Stables, pratiques et robustes, ces dessertes industrielles ont été utilisées dans la plupart des restaurants d'usines ou des armées en Europe durant les années 60/70, de fabrication allemande. Elle est accompagnée de tasses, bols et ramequin VERECO, nous vous les avons trouvés en vert, bleu et... [Lire la suite]
Posté par JFKA à 17:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juin 2015

Et j'ai chiné, chiné

Des kilométres parcourus sous un soleil de plomb, 5 vide-greniers et un butin dont je suis plut$ot satisfaite, des choses pour nous, et pour vous aussi bien sûr !  
Posté par JFKA à 10:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juin 2015

Mes petits trésors

Voici mes petits trésors, ces petites choses qu'on chine pour nous, pour notre fille, pour nos collections (car nous en avons plusieurs), ces petites merveilles qui font et feront toujours mon bonheur lorsque je les trouvent au fond d'un carton. Au top de ces petits bonheurs, à égalité avec les Fisher Price, les livres : Alain Grée qui aura toujours une place à part, les histoires du père Castor et les petits livres d'or et d'argent.   Voici nos merveilles de ce week-end :      
Posté par JFKA à 21:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juin 2015

Retour de chine

Un joli retour de chine aujourd'hui avec un casier d'imprimeur, une lampe de bureau vintage, une très jolie dame Jeanne, des petits casiers en forme de maisons, une balance terraillon jaune, un miroir de barbier et un miroir en rotin, et une chine ne serait pas une chine sans des mugs Mobil. Le temps d'un bon nettoyage à l'atelier et vous pourrez bientôt les retrouver dans la boutique.   Et demain, devinez quoi ? Je chine !!
Posté par JFKA à 13:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]