Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
26 août 2015

Ma rencontre avec My BrandStop

Il y a quelques semaines sur Hellocoton j'ai fait la rencontre du blog "My BrandStop ".

my brandstop

Son blog Inverse la tendance ! Il pour but de propulser les créateurs, les bricoleurs. Sa créatrice déniche les nouveaux talents, elle souhaite inverser la tendance et créer un site vitrine pour venir en aide aux créateurs et aux marques naissantes.

Voulant en savoir un peu plus je l'ai contacté et ce fut le début d'une belle aventure.

Nous avons réalisé " un tête à tête au presque" (comme elle aime l'appeler) .

Des questions pertinentes, une grande sensibilité mais aussi de grandes qualités relationnelles qui ont fait naître  très bel article sur La Petite Chaise Rouge que vous pouvez retrouver ici :

http://www.mybrandstop.com/blog/ils-ont-du-talent/a-la-rencontre-de-la-petite-chaise-rouge.html

 

Un magnifique projet mais aussi une belle personne qui se cache derrière tout çà et je voulais la remercie du fond du cœur.

 

Alors, si vous aussi vous voulez vivre cette expérience je vous invite à aller découvrir le site : www.mybrandstop.com 

 

mybrandstop2

Publicité
Commentaires
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 547
Publicité