Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
25 mai 2015

La Petite Chaise Rouge

Et bien voilà, vous qui me suivez depuis longtemps (ou pas), ou vous qui passez ici de temps en temps, vous tous et toutes, je crois que vous aviez remarqué mon goût pour le Vintage, ma passion de la chine et des vide-greniers et autres brocantes !

Après presque 10 de chine, après une dernière expérience professionnelle qui a faillit finir en dépression, après un an de chômage ... après tout çà ... j'y avait pensé, réfléchit, hésité, et puis voilà, je me suis lancée.

Après les formations professionnelles, les diverses aventures administratives, j'y suis arrivée et elle est là (enfin presque) La Petite Chaise Rouge.

La Petite Chaise Rouge c'est une  boutique, une brocante vintage, c'est un peu mon bébé, et elle va bientôt ouvrir ses portes. Vous y retrouverez des essentiels du vintage dans plusieurs catégories : petits meubles, sélection rotin, côté cuisine, décoration et le coin des enfants. Alors c'est pour bientôt et je suis ravie de pouvoir, à défaut de vous annoncer sa naissance, vous annoncer sa conception.

Ainsi pour toutes celles (et ceux) qui veulent suivre mes nouvelles aventures de chine, mes trouvailles mais aussi toutes les nouveautés de la Petite Chaise Rouge, désormais tout se passera ici.

Et avant de vous quitter voici les dernières trouvailles du week-end :

IMG_20150524_121101

IMG_20150525_143844

Certaines de ses merveilles seront bientôt sur la boutique.

J'espère vous retrouver très vite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ooooh mais quelle chouette nouvelle ! Bravo Karene ! Et longue vie à la petite chaise rouge !
M
Eh bien, félicitations, et j'espère que cela marchera :)
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 351
Publicité