Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
16 avril 2015

Un long week-end de chine

Me revoilà avec mes trouvailles du week-end. Samedi, hop, des trouvailles culturelles : au programme lecture et musique disco.

 

IMAG4614

 

IMAG4615

 

Dimanche, un vide grenier en famille sous le soleil et plein de choses sympas comme ce pysché dont j'ignore l'âge mais qui va parfaitement dans mon dressing et çà, c'est le principal !

 

IMAG4624

IMAG4626(1)

un plein carton de Schtroumpfs, oui !

IMAG4618

Alain Grée et Polly pocket font toujours battre mon coeur.

2 miroirs de barbiers et des Mr Mme pour compléter la collection de la Poulette.

Publicité
Commentaires
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 329
Publicité