Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
22 avril 2014

Il chine, il assure

C'est devenu de plus en plus compliqué de chiner à 3, la poulette étant de plus en plus remuante et supporte de moins en moins la poussette,

nous avons prit le parti de faire chacun notre tour avec Mr un vide grenier le dimanche,et puis de temps en temps (histoire de pas trop saouler la Poulette), un tous les 3.

 

Ce week-end c'était le tour de Mr.

Et Mr quand il chine, il fait pas semblant, et il assure : Voyez plutôt ses trouvailles au Secours Populaire et en vide grenier.


A oui au fait, pour celles qui me l'on demandé sur IG, non je ne loue pas mon mari et je ne le prête pas non plus, désolée les filles, celui-là est une perle, alors je me le garde !!

 

 

Une opaline

Un verre et un pichet Henkel

Une chaise en formica rouge

Une taie de traversin Blanche Neige et les 7 nains

Une couverture d'été à fleurs

Un jeu de l'oie (il l'a trouvé dans les poubelles du troc !)

2 bols Arcopal à pois

Un petit malin

3 Mr Mme pour la collection de la Poulette

Une jolie boîte à musique

3 muges Mobil

3 tasses Arcopal Lotus

2 bd Strange

Un puzzle Richard Scarry

3 pots Henkel dont un pot à confiture : notre 1er !!

Un superbe Polly Pocket Marin en forme de livre et avec les personnages !

 

IMAG2717

IMAG2719

IMAG2759

IMAG2761

IMAG2762

IMAG2765

IMAG2767

IMAG2768

 

Mon homme il aime chiner et il assure , et moi quand il rentre, je suis comme une gosse le jour de Noël et je l'aime (encore plus) !!

 

KA3

Publicité
Commentaires
D
Une organisation bien rodée...pour de trouvailles qui me ramènent 30 ans en arrière !!!(les tasses !!!). à bientôt, Even
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 542
Publicité