Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
30 mars 2014

60

Dimanche c'était les 60 ans de ma mère. Pour cette occasion j'ai invité la famille et j'ai voulu un repas et une décoration en corrélation avec son cadeau :

Un week-end dans un château  **** avec spa.

Alors j'ai choisi une déco "château romantique" et menu chic (bon ben j'en ai bavé ! 2 h de préparation le samedi soir et levée 7h30 le dimanche) .

 

IMAG2578

IMAG2579

IMAG2580

des clés anciennes comme porte-couteaux

IMAG2581

IMAG2582

IMAG2583

des rubans, des fleurs, de la dentelle

IMAG2585

et mon enfilade relookée pour l'occasion, aussi pour une question de place, ma table est un peu juste pour 6 personnes

IMAG2586

des serviettes liberty

 

Et pour le repas j'avais fait des petites tartelettes crevettes, saumon brocolis

IMAG2591

IMAG2592

et des souris d'agneaux caramélisées avec des fèves et dans le bocal, une purée de pommes de terre vitelottes.

 

Quand au gâteau pas de photo car pas fait maison, à bein oui désolée ! non c'est ma mère qui l'avait acheté !

 

C'était un chouette dimanche en famille !

KA4

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce délicieux repas! C'était parfait comme tu sais le faire.<br /> <br /> Biz
R
Alors ta maman était contente? :-)
S
Whaou, c'est magnifique! et ca a l'air très bon en plus!!!
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 351
Publicité