Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
16 avril 2014

La selection shopping de Pâques

 

Les chocolats Forcément c'est la première chose à laquelle on pense ! Moi c'est chez Jeff de Bruges, j'ai craqué sur le cochon et le poisson ici

cochin

poisson

A offrie où à s'offrir, ce  joli tote bag chez "Briki Vroom vroom" fici

briki_sac05

J'adore cette marque, alors voici 2 jolis coquetiers pour les enfants de chez "Derrière la porte" ici

coquetiers

Une magnifique sssiette "Bunny Plates", personnalisable de Zelda Roberts Design, Ici

assiette

 

Et çà clairement c'est pour se faire plaisie, oui à soi, y'a pas de raison :bague oreilles de lapin de chez "Les Fleurs" ici

bague-lapin-blanc_m

J'éspère que cette sélection vous aura plu ! 

Rendez-vous demain pour les DIY ! et surtout Amusez-vous !

KA4

Publicité
Commentaires
M
la bunny plate est excellente ^^
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 586
Publicité