Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
14 mars 2014

Ce moment là

Ce moment là où elle est allongée sur moi, où je respire l'odeur de ses cheveux, où je la sens s'éteindre tout doucement, où je la sens tout contre moi, moment privilégié, ce moment, où nous regardons Yakari avant d'aller à la sieste.

Chaque jour, je profite de ce moment, je le savoure, car elle calme, tout contre moi et je sais que je moment ne durera que le temps de l'épisode.

Moment sacré que désormais, à mon plus grand bonheur, elle me réclame par "Maman, Yakari sur les genoux de maman".

C'est mon moment à moi, à nous.

 

IMAG2505-1-1(1)

KA4

Publicité
Commentaires
F
Moment tout doux .. .
R
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 544
Publicité