Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
21 février 2014

L'album de l'année

Comme l'année dernière, je l'avais promis, même si cette année je suis un peu à la bourre, je lui ai fait son album, toujours décoré sur le thème de son anniversaire, cette année donc, Alice au pays des merveilles.

Les beaux souvenirs de 2012 - 2013

Et si vous voulez revoir celui de l'année dernière c'est par ici.

IMAG2422

IMAG2425

IMAG2426

IMAG2427

IMAG2428

IMAG2429

IMAG2430

IMAG2431

IMAG2432

 

voilà la deuxième année de la Poulette clos. On recommencera l'année prochaine avec en bonus spécial les phrases cultes !

Ne pas oublier, se souvenir de cette enfance, de ce petits moments qui passent tellement vite et qu'on oublie.

KA4

Publicité
Commentaires
T
J'ai hâte de le voir en vrai.<br /> <br /> Biz
M
Superbe idée d'en faire un tous les ans!!! :-) Je suis en train d'en commander un que j'ai gagné chez Velvet mais ça me prend un temps fou de choisir les photos!!! Je voudrais tout y mettre!
F
c'est chou ! <br /> <br /> J'adore l'idée .<br /> <br /> D'ailleurs , je voulais faire pareil .<br /> <br /> Mais suivre le thème de la fête et tout , waw !
F
c'est chou ! <br /> <br /> J'adore l'idée .<br /> <br /> D'ailleurs , je voulais faire pareil .<br /> <br /> Mais suivre le thème de la fête et tout , waw !
F
c'est chou ! <br /> <br /> J'adore l'idée .<br /> <br /> D'ailleurs , je voulais faire pareil .<br /> <br /> Mais suivre le thème de la fête et tout , waw !
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 329
Publicité