Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
15 février 2014

En pleine conversation

20140209_101216-20140209-181349

 

2 ans et 3 mois et ma poulette est une vrai pipelette ! Un vocabulaire parfois incroyable et des phrases cultes que j'envisage de consigner par écrit pour le souvenir. Voici un petit échantillon :

♥♥♥

Ava, attraper les étoiles

Comment tu t'appelles ? 2 Ans

Allez papa, debout, tu roules...

Je t'aime maman, papa aussi !

Il est coquin papa !

le méchant loup a mangé papa et maman

et le puma fait peur à maman ours

les babouins c'est pas beaux, fait peur le babouin

maman tu fais des bétises !

maman elle est trop grentille

il est beau ton pull maman, il brille

le méchant loup a soufflé sur la maison des cochons

♥♥♥

KA4

Publicité
Commentaires
F
Maaanh petite poulette d'amour ♡<br /> <br /> c'est une jolie idée !
F
Maaanh petite poulette d'amour ♡<br /> <br /> c'est une jolie idée !
M
Dis-donc elle s'exprime super bien à son âge!!! Bravo!!! Et comme elle est mimi!
V
Hihi tu as bien raison de tout consigner, on se dit qu'on oubliera jamais et puis si on oublie...trop chou Ava :-) et j'aime son prénom <3
R
Note les bien car elle en trouvera rapidement d'autres... Moi aussi je les garde précieusement: c'est si bon de les re-lire! <br /> <br /> Dis donc Ava a beaucoup de bijoux, déjà coquette? Comme sa maman! :-)<br /> <br /> Gros bisous!
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 329
Publicité