Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
11 décembre 2013

"It's a new dawn, it's a new day, it's a new life...

for me, and I'm feeling good ."

                                                                           Nina Simone

14098-fleurs-designs-element

J'ai pris goût à ces vacances, 15 jours avec ma poulette, mon Dieu mais quel bonheur de pouvoir profiter d'elle, d'avoir le temps de faire des choses ... pff mais me voici de retour au boulot ... pour 15 jours avant 15 nouveaux jours de vacances... puis une semaine début janvier et une dernière fin janvier et ce sera ... la fin ! Youpi!

Et oui j'ai réussi à obtenir une rupture conventionnelle et comme mon charmant Président  préfère ne pas me payer mes congés, il me les solde ! forcément ! mais tant mieux j'en ai marre ...

Profitez de ma fille, j'ai tellement de choses à faire, tellement de projets... je vais ENFIN pouvoir vivre comme j'en ai envie. Prendre du temps, pour moi, pour elle et aussi pour mon homme.

Je respire, je suis soulagée et HEUREUSE !

C'est pour moi une bonne nouvelle, j'ai hâte de commencer cette nouvelle vie.

KA3

Publicité
Commentaires
L
Génial et bonne chance pour tes nouveaux projets. Profite bien de ta petite poulette....
G
Félicitations! <br /> <br /> Contente pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> Grosses bises.
C
Super! Profite bien! :-)
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 586
Publicité