Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
6 novembre 2013

Ces derniers temps

Celles qui me suivent sur Instagram on déjà pu voir ces petites nouveautés, pour les autres voici un résumé de ces derniers jours :

IMAG1846

Un nouveau meuble en rotin pour la chambre d'Ava, qui me permet enfin de ranger les livres du soir !

IMAG1850

Longtemps relégué dans la véranda (je ne pouvais m'y faire !), il a désormais prit place dans le salon, notre beau réfrigérateur Electrolux. Et en plus çà fait du rangement supplémentaire : je suis toujours preneuse !

IMAG1854

Une nouvelle Bible, merci à Mon petit Home !

IMAG1866

IMAG1880

Les préparatifs pour les 2 ans d'Ava avancent, les invitations sont prêtes et j'ai reçu mes figurines Alice in wonderland, trouvé sur E-bay, en chine ! cela faisait des mois que je les cherchais !

ET

la bonne nouvelle c'est :

IMAG1878-1

BABOUM

alors déjà un grand merci à vous les filles de vous être inquiétées et d'avoir cherché partout ce doudou.

Nous en avons finalement trouvé un sur E-bay, seulement nous avions longtemps hésité car il fait 35 cm, l'autre en faisait 25cm ... DOUTE !

Et puis il y a eu le plan de bataille élaboré par maman :

1/ rebroder AVA sous sa patte (oui vous savez à la garderie tout doit être étiqueté !), et comme je suis pas douée, c'est aussi moche que la première fois !

2/ laisser le nouveau Baboum "croupir" dans son bac de linge sale, histoire qu'il s'imprègne un peu de son odeur

3/ le cacher dans le panier de linge propre  afin qu'elle le trouve toute seule (comme elle passe son temps à fouiller dans le linge)

RÉSULTATS :

OPÉRATION BABOUM  (oui le nom de code de l'opération n'est pas très original) RÉUSSIE

sauf ... "GRAND" ! et oui il fallait s'en douter, elle a beau avoir 2 ans il faut pas la prendre pour une quiche !

"Ben oui mon coeur il est plus grand, il a grandit comme toi mon amour! çà fait longtemps que tu ne l'as pas vu, il a grandit !"

ADOPTE ! alors voilà tout va bien, c'est à nouveau son babou !

OUF, papa et maman, respirent !

 

Voilà c'était les dernières nouvelles du front !

à bientôt !

KA3

 

Publicité
Commentaires
G
Super, vraiment contente pour vous! :-)
C
Ouf pour Baboum! Du coup, t'en as trouvé un deuxième? juste au cas où...
V
haha j'adooore le fin mot de l'histoire et le "grand" hihi, mission reussie bravo :)
E
Tu as de la chance qu'elle l'ai adopté à 2 ans. Moi j'ai tout essayé : passé 1 an (l'âge où je retrouve le meme) rien n'y a fait. Du coup j'ai 5 doudous neufs qui ne servent à rien puisque le seul et unique a été élu de son coeur (du coup je suis méga flippé)
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 586
Publicité