Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
23 octobre 2013

Le terrifiant concours d'Halloween

Composition1

 

Dans quelques jours tout le monde se préparera pour fêter HALLOWEEN, je vous propose donc un petit concours TER-RI-FIANT !

Montrez moi une création culinaire ou une déco terrifiante que vous avez préparé ou allez préparer pour Halloween. Qu’il s’agisse d’un gâteau, d’une décoration de table ou de jardin, un costume, ... montrez-moi ce que vous avez de plus terrifiant !!

 

 

Image1

 

 

Comment on participe ?

 

1/ on laisse un message indiquant quelle création on souhaite proposer au concours

 

2/ je vous contacte en MP afin que vous puissiez m'envoyer une photo de votre réalisation 

 

3/ je publierai l'intégralité des créations sur le blog 

 

et

 

4/ une main innocente effectuera le tirage au sort 

 

 

 

**  BONUS **

 

+1 une chance si vous partagez sur les réseaux sociaux

 

+ 2 chances si vous partagez via votre blog

 

♥ A GAGNER UNE BOX PLEINE DE SURPRISES ♥

 

 

 

Vous avez juqu'au 31 octobre minuit !

 

Ah Ah AH AH      (rire de sorcière !)

 

KA3

 

 

Publicité
Commentaires
E
ca y est j'ai enfin fait mes photos pour le concours, par contre j'ai pas ton adresse mail privée pour te les envoyer????
O
Après avoir participé au mien, c'est moi qui tente de jouer chez toi pour ce concours Halloween! :) Moi je vais joué avec la citrouille-carrosse que j'ai confectionné! Bien sûr je croise les doigts pour qu'elle me porte bonheur ;) Bises et merci pour le concours. Marlène
C
Je participe avec ma chauve-souris. Je t'envoie la photo demain et je partagerai aussi sur facebook. :-)
G
Je joue! Nous venons de finir une petite activité avec mon p"tit bonhomme... Je t'enverrai la photo en MP et je vais bien entendu partager l'info dès demain sur FB et mon blog.<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours!
E
héhé oui, j'aimerais participer!!! dans la cathégorie déco! je relègue aussi ça sur mon blog ce week end lors de mon prochain post!!!
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 544
Publicité