Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
22 octobre 2013

SOS

 

Little A a perdu son doudou, je lance un appel à temoin, les filles je vous en prie aidez moi, si vous trouver ce doudou Baboum de la marque Noukies, en 25 cm, je vous serais redevable à vie.

Je compte sur vous pour faire passer le mot, ceci est un appel au secours afin que ma pepette retrouve le sommeil 

no0912150_zoom

d'avance merci à vous toutes qui passez par là !

KA3

Publicité
Commentaires
V
Et sur ebay ? Bon courage dans tes recherches .. Sinon tu as cette adresse super, boutique sos doudou perdu sur 1000doudou http://www.milledoudou.com/content/8-help-doudou-milledoudou-sos
F
Bon j'ai été dans 3 Boutiques par chez moi , et pareil : plus de stock et peluche impossible à recommander ! Je continue les recherches via des copines qui ont souvent des bons plans ! Je te tiens au courant poulette , bisous !
E
Je vais mettre mes radars au service de ce doudou : je suis une maman qui a connu des paniques extrêmes pour cause de doudou perdu.
G
Je viens de t'envoyer un MP, je crois que je tiens une piste!
G
Oh je suis désolée pour Ava... Je vais ouvrir l'oeil: promis!
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 544
Publicité