Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
31 octobre 2013

Des oeufs et des idées

 

Des difficultés à faire prendre un petit dejeuner sain et équilibré à vos bambins? Besoin d'idées créatives, drôles qui vont leur faire crier "Whaou" puis "Mmm Miam" ?

Vous voulez la solution ?

La voici  "Funny food" par Bill  et Claire Wurtzel

 

Funny%20Food%20cover

Un livre de 365 idées, comme çà vous êtes tranquille pour l'année, des recettes de petit dej' rigolos et équilibrés.

Allez je vous montre :

 

maxresdefault3

 

Bananacyclist_v3-475x474

funny_food_6

 

maxresdefault

maxresdefault2

 

çà vous a insipré pour le petit dej' de ce week-end ??? perso moi elle est encore au bib" alors ! (oui je sais c'est méchant ! mais un jour çà sera mon tour !!)

Vous penserez à moi les dimanches matins au petit dej' !!

bises les filles !

KA3

 

Publicité
Commentaires
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 544
Publicité