Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
24 septembre 2013

Le 1er jour de l'automne

 

Avec un soleil radieux, et des températures digne d'un jour d'été, nous avons accueilli ce premier jour d'automne en débutant la journée par le vide grenier dominical et des trouvailles originales, Un monstre Lapin rose que Little A adore déjà et qui m'a fait penser un peu à celui de Velvet, une poupée à la coiffure et à la robe tellement 60's, un très joli réveil à cloche jaune

IMAG1777

IMAG1778

IMAG1779

 

un arrêt obligatoire au parc de jeux à côté, pour s'éclater sur le toboggan et le pont de singe (si si je vous jure, une vrai aventurière !)

 IMAG1772

IMAG1773

 

et finir cette magnifique journée par une trés belle expo photos de Doisneau

 

IMAG1774

IMAG1776

IMAG1780

 

Et vous cet premier week-end d'automne ?

KA

Publicité
Commentaires
G
Je n'avais même pas réaliser que l'automne était arrivée(pff). <br /> <br /> Robert Doisneau: j'adore!
E
Pour moi pas de vide grenier mais un salon "le wonder vintage market" et une promenade dans le parc de Marly Le Roi où l'on s'est amusé à faire un shooting automnal devant un arbre centenaire racines apparentes : très visuel ! Visiblement ton week end a été sous le signe du soleil aussi : quand on peut faire du vide grenier et une expo c'est l'alliance parfaite (pour moi en tout cas !)
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 565
Publicité