Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
22 septembre 2013

Bref, j'ai fait les boutiques

 

Je ne sais pas vous mais moi la rentrée a toujours un effet désastreux sur mon porte monnaie... Ben oui me direz-vous, mais là je vous parle MODE !

Oui, la rentrée me donne envie de changer de look, alors forcément çà fait un peu mal, mais tellement de bien au moral.

Voici un résumé Coup de ♥ de mes dernières emplettes.

 

shopping1

shopping2

 

Jupe Ikat noir et boots à Paillettes KIABI

lot de Bijoux Texto (gros craquage !) 

Manteau en laine bouillie, robe en dentelle blanche, chemisier à rayures et pull pied-de-poule trouvés sur une boutique E-Bay : Abc man fashion

 

Et vous la rentrée vous fait aussi cet effet là ?

KA

Publicité
Commentaires
G
Wahhh la jolie selection shopping! <br /> <br /> Allez j'avoue: j'ai craquée moi aussi... Disons que ça fait un moment que ça dure en plus(depuis les soldes en fait.).<br /> <br /> Bisous!
F
Oooooh les bottillons à paillettes <3<br /> <br /> Je SURKIFF là ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai craqué , <br /> <br /> j'ai acheté deux paires de converse & des vêtements pour la maternité .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Poulette !
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 544
Publicité