Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
17 septembre 2013

Du bonheur dans ma BAL

 

Une belle semaine dans ma boîte aux lettres ...

 

En effet j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de l'adorable Emmanuelle de La Grange aux Trésors un charmant colis qui me va comme un gant

♥ MERCI ♥

IMAG1739

 

et mon amour de copine Nice in Munich qui a chiné pour moi, et elle a fait des merveilles, Oh oui : en voyant le Jumping Jack de Fisher Price j'ai failli m'évanouir ! Ah si si, çà c'est l'effet Fisher Price !

 

IMAG1750

IMAG1751

IMAG1752

 

encore merci ma belle je t'♥ (recommences quand tu veux ! )

 

Une BAL remplie et une Karène Happy, merci les filles ! (je me vengerai !)

KA

Publicité
Commentaires
G
Je suis ravie que ma petite enveloppe surprise t'ai fait plaisir... Le foulard ne sera pas de trop ces jours-ci(bouhhh il fait déjà froid!). :-)
B
Toujours un régal de recevoir de jolies merveilles dans sa BAL :)
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 542
Publicité