Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
10 septembre 2013

Trouvailles

 

Oh les jolies trouvailles de ce week-end :

une boîte aux motifs vintage pour y mettre les trésors de Little A, 2 plateaux "Préfontaines" , 4 tasses Esso, une assiette à bouillie avec des petites souris toutes mignonnes, et ... enfin j'ai trouvé à un prix tout à fait honorable (2 €) une MA COUSETTE !

et là je fais Youpiiiii ♥

 

IMAG1733

Des torchons sont prétentions mais j'ai craqué sur le motif. Le rouge sera pour la cuisine de Little A.

IMAG1735

 

Un parc à poupée et un drap Heidi

IMAG1736

 

Et attention voilà le poussin coin coin (pardon !)

 

IMAG1737

 

Et vous ce week-end des trouvailles ?

 

KA

Publicité
Commentaires
F
Ohh une cousette <3
M
extra le coin coin ....
G
Wahhh ce week-end a été fructueux! Encore des plateaux, comment faîtes-vous? J'adore le turquoise. Quand au poussin: il est superbe!
E
wahoo superbe chine : te voila comblée question vaisselle !!
O
ohlala énorme le poussin <3
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 544
Publicité