Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
6 septembre 2013

1 an aprés

 

1 an ... çà aura été long, le lifting aura été plus difficile que prévu ...

mais de quoi je parle ? lifting ? euh non pas moi .... (merci)

 

ELLE :

79543037_o

 

La dame de fer, et oui vous l'aviez oublié ! moi aussi !

Non mais mon pauvre chéri a souffert ... résultat canon mais un chéri "plus jamais çà"

Alors, mon, encore merci pour cette belle armoire de pharmacien, et promis " Plus Jamais çà !"

 

IMAG1723

IMAG1725

 

KA

 

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles! ;)<br /> <br /> Beaucoup de boulot. Tout à la main: brosses métalliques montées sur une perceuse (pour préserver ma perceuse Bosch de compétition j'en ai acheté une exprès 8 euros, j'en ai usé 2 mais sous garantie donc échange immédiat. Ah la société de consommation...), décapant chimique maison (soude caustique liquide + colle papier peint premier prix ) pour les endroits inaccessibles (bof bof la soude: toxique, brûle la peau et pas top pour la nature), un peu de wd40 pour graisser et dérouiller certains endroits, du Frameto pour traiter la rouille, une plaque métal par ci par la pour solidifier l'ensemble et combler les endroits "bouffés" par la rouille, et..... de l'huile de coude et de la patience! (des entreprises peuvent décaper le métal dans des bains de produits pour une certaine somme mais à quoi bon faire une affaire si c'est pour en bouffer les bénéfices!)<br /> <br /> Bref un résultat pas mal et de la satisfaction!!<br /> <br /> À bientôt.
S
Roo la galère!!! mais beau boulot!! Bravo l'amoureux!!
J
ça valait le coup, le résultat est superbe ! La prochaine fois c'est toi qui t'y colle !
G
Super sympa cette déco et cette armoire! On aime beaucoup! Mon homme me pose même des questions technique(du genre comment il a fait?).<br /> <br /> Il faut dire que je lui ai dis: "-wahhh regarde ce que le mari de Karène a fait!!!). Hihihi(il vient de finir une étagère chiné il y a quelques semaines) alors je voulais le taquiner un peu! Bon week-end. Je suis blasée que tu n'ai pas reçue mon chèque: bizarreries de la poste: super!
F
Waaah ! Elle en valait largement la peine ! <br /> <br /> Et Mr a des doigts " de fée " si je puis me permettre :- ))
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 565
Publicité