Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
3 septembre 2013

Chineries

 

Il faut être réaliste c'est bientôt le fin des vide-greniers (en tout cas par chez moi), alors histoire d'y aller carrément, je fonce samedi entre midi et deux (oui je bosse, alors je fonce !), mais bon, un butin pas terrible terrible : 2 livres et 4 petits meubles pour la maison de poupée de Little A.

 

Et dimanche, accompagnée de mon oeil du tigre préféré (comprenez ici Mr), ce fut évidemment un peu mieux :

 

- un télécran

- un polaroid 1000

- un véhicule de postier Little people (déjà si il m'avait trouvé que çà j'aurais été super contente ! je crois que j'ai un problème avec tout ce qui est Little People ! )

- un petit chien Vulli

- une tour Lapin  à empiler EDUCO

- 4 tasses à café Arcopal scania

Et pour finir un bol à pois tout mignon, eu pour 20 cts car c'est tout ce qui nous restait dans le porte monnaie, la dame a eu pitié et au lieu de 50 cts elle nous l'a fait à 20 (oh les pauvres !!)

 

 

IMAG1695

IMAG1696

IMAG1698

IMAG1697

 

 

Et vous de jolies trouvailles ?

 

KA

Publicité
Commentaires
C
Oh il est sympa le lapin!
B
Chez nous vu qu' il fait bon jusque tard on a un peu de rab et y a tout pleins de vide greniers en septembre !
V
Hihi le petit camion Little People j'adooore aussi , surement parce que je ne trouve jamais rien LP ^^
M
J'adore le bol à pois et le lapin.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Marie-Hélène
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 527
Publicité