Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
16 août 2013

Le matin & l'aprés-midi

 

15 août, une journée en plus pour chiner :

 

- Un égouttoir à vaisselle très rétro

- un joli plateau

- un verre doseur Henkel

- un jeu à encastrer Fisher Price

- des patères vert Mint !

- livres Heidi et Lillibeth

- un superbe fascicule de préparation à la lecture Russe de 1983 avec de magnifiques illustrations, mon coup de ♥ du jour

 

IMAG1636

IMAG1637

IMAG1638

IMAG1641

IMAG1639

IMAG1640

 

♥♥♥

et un bel après midi d'été pour aller se baigner au Lac de Saint Pardoux

IMAG1644-1

IMAG1645-1

IMAG1646-1

 

KA

Publicité
Commentaires
V
J'adore les patères bien joué ;)
M
Cet arrosoir à St Pardoux me rappelle de bons souvenirs!<br /> <br /> Des bisous à tous les 3
E
la chance, les vides greniers du 15.08 étaient trop éloignés de chez moi..
S
Mais deviendrais-je Vintage?! J'adore le plateau, le livre Lillybeth, et le maillot de Poulette (que j'aimerais voir en couleur d'ailleurs). Et t'as plus qu'à apprendre le Russe maintenant! bisous
G
Oh le joli plateau! Sympa alors ce 15 août... <br /> <br /> Des bises.
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 586
Publicité