Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
14 juillet 2013

Première chine de vacances

Une première chine de vacances plutôt sympa de par le lieu mais aussi par les trouvailles : 2 livres Petit Tom, une rolly polly YOUPI !, un petit livre d'argent, 8 tasses Arcopal motif lotus COOL, du mobilier miniature pour la future maison de poupées de Little A, des petites bidouilles et mon saint Graal, le premier en 2 ans de chine : un little people, un cow boy mais je m'en fiche.
Mon Dieu si vous aviez vu ma tête quand je L'ai vu tout seul dans sa corbeille, je devais être auréolée de lumière !!!

oui c'est lui le petit gars sous le chapeau jaune !!!!

Publicité
Commentaires
E
oh, la boule bleue est extra!!!
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 592
Publicité