Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
12 juillet 2013

Peter Pan

 

Le 30 Août c'est l'anniversaire de ma filleule, 4 ans ! (et c'est aussi l'anniversaire de Mr ! ).


Pour l'occassion elle m'a demandé un coup de main. YOUPI ! j'adore préparer les anniversaires à thème.

(Euh oui quand je vous dis çà je plaisante pas j'ai déjà presque bouclé les 2 ans de Little A ! quoi c'est en décembre ? et alors !! prévoyante !)

 

Quelle joie de pouvoir y participer (car nous ne pourrons pas être de la fête ! quelle idée d'habiter si loin ! ).

Alors je cherche sur le web, toujours sur les indications de sa maman, sur le thème magique de 

Composition2

Je lui ai crée une guirlande de fanions, des toppers pour les gâteaux, trouvé des idées de déco et de recettes pour ce gôuter d'anniversaire qui je l'espère plaira à ma Lulu.

 

 

Compositionpeter pan1

Compositionpeter pan2

Compositionpeter pan3

 

Voici un échantillons des fanions HAPPY BIRTHDAY

h

a

 

p

J'adore !!!!!!

 

Merci de ta confiance, j'espère que çà vous plaira à toutes les 2 !

KA

Publicité
Commentaires
F
Monh c'est vraiment top ! <br /> <br /> J'aime beaucoup les gâteaux tipis , <br /> <br /> & la guirlande de fanions <3 .<br /> <br /> Bisous bisous .
S
Merci mille fois tata K. T'es vraiment trop forte! Je t'enverrai des photos du résultat, que tu pourras mettre sur le blog.
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 542
Publicité