Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
10 juillet 2013

Brigantine fait du vélo

 

Pépin la bulle est une série télévisée  d'animation image par image pour les jeunes enfants, diffusée en 1969 et 1970, puis rediffusée en 1974, qui raconte les aventures de trois jouets  (la poupée Brigantine, le singe Garatakeu et le toucan Fouretout) qui appartiennent à un petit garçon qui s'appelle Pépin.

Celui-ci a le pouvoir magique de pouvoir faire voyager ses jouets à travers le monde à l'intérieur d'une bulle, les trois jouets se treouvent ainsi en Afrique ou au Japon.

Cette série est une création d'Italo Bettiol et Stefano Lonati, qui créeront ensuite Chapi Chapo.

 

♥ ENJOY ♥

 

 

IMAG1528

IMAG1529

IMAG1530

IMAG1531

IMAG1532

IMAG1533

IMAG1534

IMAG1535

 

KA

Publicité
Commentaires
G
Oh Pépin la bulle: tous ces souvenirs! J'ai dans mes placards, une boîte de cubes à leur effigie qui commence à dater mais qui a toujours du succès...
E
Oh brigandine, elle est trop choupinette j'adore !
E
Oh brigandine, elle est trop choupinette j'adore !
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 565
Publicité