Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
9 juillet 2013

Trouvailles !

 

Un week-end comme un avant goût de vacances avec un samedi soir entre amis autour d'un barbecue, un dimanche au calme (bein oui couché 3h pour moi et 5h30 pour Mr forcément !!), un lundi au bord du lac et une Little A déchaînée !! et forcément les jolies trouvailles du week-end :

 

IMAG1521

 

4 verres trop mignons motif cirque

IMAG1522

Inspecteur Gadget, Yakari, le Livre de la jungle et Rox et Rouky : souvenirs ...

IMAG1523

Toujours dans les souvenirs d'enfance : un télé-écran.
Je l'ai tellement cherché depuis la reprise des vide-grenier ! C'est comme le xylophone Fisher Price : impossible d'en trouver un et en l'espace de 2 week-end voilà que j'en trouve 2 ! alors forcément je ne pouvais pas le laisser. (celui là ira dans ma boutique !)

IMAG1525

Et un énorme coup de coeur pour ce petit cartable :

IMAG1524

 

et vous ce week-end ?

 

Quand à moi j'entame ma dernière semaine de travail avant 3 semaines de vacances.

Je serai donc un peu moins présente par ici, les habitudes seront un peu chamboulées mais je pense à vous et un grand merci à toutes celles qui passent par ici et me laisse de gentils mots.

J'essayerai de poster autant que je peux (autant que mon forfait me le permettra ! ).

KA

 

Publicité
Commentaires
E
Oui ! C'est toujours comme ca, on cherche pendant des années quelque chose et il suffit de trouver pour se retrouver dans la loi des séries !
C
Tous ces verres!!!! On en voit rarement et à chaque fois ce sont des motifs qui ne nous plaisent pas.
M
ohlala les verres à moutarde j'adore <3
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 527
Publicité