Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
5 octobre 2013

Mmm Ma Biche ...

Composition1

J'avais vu çà un peu partout sur la blogo, comme ICI, et çà me trottais dans la tête depuis un moment.
Oui mais voilà,  je ne voulais pas de dinosaure dans ma salle de bain Na !!

Une biche, bambi quoi ! c'est plutôt pas mal pour ma Pepette :

Ta Dam : Biche porte brosse à dent :

 

IMAG1795

IMAG1796

 

En clair, il vous faut :
- un  animal en plastique assez profond
- une perceuse
- un cutter
 
Débuter en faisant les trous à la perceuse sur le dos et finir au cutter pour agrandir les trous.

Penser également à faire des petits des petits trous sous le ventre pour que l’eau puisse s’évacuer !

Après libre à vous d'exprimer votre "champ d'investigation pour l'art Pictural !!" (certaines reconnaîtront ! )
 

PAS BETE !

KA2

Publicité
Commentaires
G
Très joli et ludique.
S
"Vous savez où je peux trouver des très jolis cendriers en rotin?" Très bonne idée ce DYI en tout cas!
S
"Vous savez où je peux trouver des très jolis cendriers en rotin?" Très bonne idée ce DYI en tout cas!
F
C'est trop mignon et super simple à réaliser, merci pour l'idée
C
ah ouais chouette idée ♥
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 565
Publicité