Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
19 juin 2013

et pendant ce temps là ...

 

Alors que je me baladais tranquillement à Paris ... Mr lui, s'est activé côté chine.

En fait, je crois que je vais partir plus souvent car quand je vois ce qu'il trouve sans moi ... Je suis jalouse ! Arghhh

L'élève a dépassé le maître ! je dois bien le reconnaitre :

Attention les yeux :

IMAG1439

 

IMAG1440

Des supers livres dont un Daniel et Valérie et des petits livres d'or et d'argent pour ma collec' !

IMAG1441

Un joli Pinocchio qui fait du tambour !

IMAG1442

IMAG1443

Des jeux Fernand Nathan en veux-tu en voilà !

IMAG1464

des tasses ESSO pour prendre notre thé !

et

et

et

et

çà, vous connaissez ? Einh ?

Ben oui ! me direz-vous ! un parc à poupée (elle nous prends pour des incultes !)

 

IMAG1445

Ah oui

sauf

que

il

est

lègérement

plus

grand :

92 cm

 

Alors on dit quoi ?

 

 

IMAG1446

Pas bluffé là ?

moi je m'en suis toujours pas remise !!

 

♥ Chéri je confirme tu assures ! ♥

 

 

KA

 

Publicité
Commentaires
K
Wouaahhhh ces tasses !!! Je connaissais le modèle plus petite, je n'en avais jamais vu d'aussi grandes ! Han je suis jalouse !<br /> <br /> Et ce parc est top ! J'en ai vu un une fois chez l'abbé, mais trop abîmé malheureusement :(
L
Whaou, il assure!<br /> <br /> Jedi
E
Pfoooo rien que pour le parc à jouet , c'est sure qu'il assure !!!
L
Bravo Monsieur ! ça me fait rêver, le mien est allergique aux vide greniers et brocantes en tous genres ! Moi en ce moment je suis comme cuisses de mouche, privée de chine avant l'avancée des travaux ! (mais par contre je suis feignante, je ne vend pas pour autant alors qu'il faudrait bien !)<br /> <br /> jeu10
G
Coup de coeur pour le livre de pépin la bulle: j'adore! Quand au reste: belle pioche... Comme d'habitude ;-)
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 586
Publicité