Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little A
18 juin 2013

PARIS

 

Un week-end à Paris avec elle, pour se retrouver, papoter, manger en terrasse , se promener entre l'Ile Saint Louis, Notre Dame, le Marais et Montmartre mon Amour, accompagné par le soleil du dimanche.

Se retrouver entre filles, cela faisait tellement longtemps, pas de mari, pas d'enfants, juste nous 2... en profiter et trinquer à nos anniversaires avec la coupe de champagne la plus chère de l'histoire...

(Ah Paris ...) 

 

PARIS1

PARIS2

PARIS3

çà ce fut mon week-end... et pendant ce temps là (à Vera-Cruz ... certains comprendront) ...

 

Mon amour de mari à chiné ...

 

à suivre ...

KA

Publicité
Commentaires
C
Sarah Connor ? c'est à côté ....<br /> <br /> mouaaaarrrrrrrfffff <br /> <br /> j'adoooore<br /> <br /> Et ton we in Paris entre filles j'adoooore encore + !
S
Bien sûr que j'aurais pu rebondir, mais c'est trop facile!<br /> <br /> Allez un petit pour la route: "Barrez-vous cons de mimes!"
J
NoN là c'est bon j'ai compris ! par contre toi tu n'as pas rebondi sur le "pendant ce temps là à Vera Cruz ..." pourtant ... ♥
S
Paris, Paris, Paris... Bon sans le ton qui va avec, ça le fait beaucoup moins! tu vas encore dit que mes blagues sont pourries!
B
Je suis fan de la Cité de la peur ;))<br /> <br /> Un bien joli weekend!
Publicité
LA BOUTIQUE

6

 



 

Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 542
Publicité